Retour

Projet Montréal présente sa candidate à la mairie de Montréal-Nord

Kerlande Mibel, leader en entrepreneuriat féminin et experte en développement économique, représentera Projet Montréal lors de l'élection complémentaire à la mairie de l'arrondissement de Montréal-Nord, le 24 avril.

« Kerlande Mibel est une femme inspirée et inspirante. Elle saura représenter à merveille les intérêts des résidents de Montréal-Nord, qui ont été délaissés depuis trop longtemps par leurs élus », a fait valoir la présidente de Projet Montréal, Nathalie Goulet, lors d'un point de presse dimanche.

La candidature de Mme Mibel, d'origine haïtienne, vient faire contrepoids au discours « très souvent entendu au conseil de ville » sur l'importance des minorités ethniques dans les postes municipaux, « mais qui n'est pas suivi d'actions », selon le chef intérimaire de Projet Montréal, Luc Ferrandez.

Mme Mibel affrontera Christine Black, directrice du Centre des jeunes l'Escale à Montréal-Nord, qui se présente pour l'Équipe Coderre.

Cette élection partielle a été rendue nécessaire par la démission de Gilles Deguire. Celui-ci a été accusé d'agression sexuelle sur mineur en janvier.

Depuis, Chantal Rossi siège comme mairesse par intérim.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine