Retour

Quatre hommes blessés après une attaque au couteau près du Centre Bell

Quatre hommes ont été blessés, dont un grièvement, à la suite d'un conflit qui a éclaté dans la nuit de vendredi à samedi, près du Centre Bell, à Montréal.

Une première victime a été découverte vers 0 h 30, dans le stationnement d'une station d'essence de la rue de la Montagne, près de l'avenue des Canadiens-de-Montréal. L'homme de 20 ans avait des blessures graves à la tête, mais on ne craint pas pour sa vie.Puis, un autre homme de 20 ans est venu à la rencontre des policiers. Il avait été poignardé au haut du corps. Sa vie n'est cependant pas en danger.Les deux autres victimes se sont présentées à un poste de police du secteur. Un homme d'environ 20 ans avait été poignardé au cou, mais sa vie n'est pas en péril. Et un homme de 30 ans a été hospitalisé dans un état critique. Il avait été poignardé au dos.

Les maîtres-chiens ont quitté les lieux en début de matinée, samedi.Les enquêteurs tenteront de déterminer la séquence des événements. Ils doivent rencontrer samedi les personnes blessées qui ont été admises à l'hôpital. Selon la version des témoins, un conflit entre deux groupes aurait dégénéré, pour une raison indéterminée.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L'art d'être le parfait invité