Rakeem Cato était de retour à l'entraînement des Alouettes, jeudi, et pourrait participer au match de dimanche contre les Blue Bombers de Winnipeg au stade Percival-Molson de Montréal. 

Cato était absent depuis le 1er septembre alors qu'il a dû se rendre à Miami où l'un des membres de sa famille a été victime d'un grave accident de la circulation.

Le quart recrue a refusé d'élaborer sur les événements, sinon pour dire que, compte tenu des circonstances, il va bien et porte toute sa concentration sur le football lorsqu'il est sur le terrain.

Malgré sa présence, c'est encore Jonathan Crompton qui a majoritairement occupé le poste de quart avec la première unité à l'attaque lors de la séance, jeudi.

De là à conclure que Crompton sera le partant dimanche contre Winnipeg, il y a un pas que l'entraîneur-chef Jim Popp se garde toujours de franchir. Mais il serait très étonnant de ne pas voir Crompton se pencher sur le joueur de centre à la première séquence à l'attaque des Alouettes.

Si jamais Popp est satisfait de la progression de Cato au cours des deux prochains jours, il pourrait lui faire revêtir l'uniforme.

Auquel cas, n'est pas exclue la possibilité de voir une alternance asymétrique des trois quart-arrières, Tanner Marsh complétant le trio.  

Plus d'articles

Commentaires