Retour

Recherches le long du Richelieu pour retrouver une femme enceinte

À Beloeil, les policiers ont commencé mercredi à inspecter les rives de la rivière Richelieu dans le cadre des recherches pour retrouver Cheryl Bau-Tremblay, 28 ans, disparue mystérieusement samedi.

Une escouade nautique ainsi que l'hélicoptère de la Sûreté du Québec ont scruté le secteur toute la journée. Les recherches n'ont toutefois pas donné de résultats jusqu'à maintenant.

La femme enceinte de cinq mois a quitté sa résidence à pied et n'a pas été revue depuis. Le service de police Richelieu-Saint-Laurent demande l'aide du public. Jusqu'ici, une vingtaine de citoyens ont contacté les policiers relativement à cette affaire.

Le quadrilatère où s'effectuent les recherches est d'environ 5 km, entre les villes de Beloeil et de Mont-Saint-Hilaire.

« Il s'agit d'une démarche d'enquête. Il ne s'agit pas d'une information précise qui nous amène vers la rivière. Il y a un contexte dans ce dossier qui est quand même nébuleux. Il y a aussi le fait que la ville de Beloeil est ceinturée par la rivière Richelieu. Pour nous, c'est une étape normale dans la gradation de venir voir ce qui se passe au niveau de la rivière », affirme Yanic Parent, inspecteur-chef de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.

Disparition mystérieuse

Selon les policiers, Cheryl Bau-Tremblay est rentrée chez elle samedi dernier après un séjour de quelques jours dans les Cantons-de-l'Est. Un peu plus tard, elle a quitté sa résidence à pied et n'a pas été revue depuis.

Les policiers se perdent en conjectures sur cette disparition, puisque Mme Bau-Tremblay n'a pas l'habitude d'agir ainsi et qu'on ne lui connaît aucune tendance suicidaire ou dépressive.

De plus, le fait qu'elle ait quitté sa résidence à pied sans emporter quelque effet personnel que ce soit ajoute au mystère.

Mme Bau-Tremblay mesure 1 m 60 et pèse environ 64 kg. Ses cheveux sont noirs, ses yeux sont bleus et elle arbore un tatouage à un poignet. Elle s'exprime en français.

Il semble qu'elle portait des collants de couleur noire lorsqu'elle a quitté son domicile.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Le Sagittaire: le signe le plus chanceux?





Rabais de la semaine