Retour

Reportée, la tournée de Katy Perry sera finalement lancée à Montréal

Katy Perry a annoncé, jeudi, le report du début de sa tournée à cause d'« impondérables de production ». Ce sont maintenant les Montréalais qui auront la primeur de son nouveau spectacle.

La tournée Witness, qui devait être lancée le 7 septembre à Columbus, en Ohio, s'amorcera finalement le 19 septembre au Centre Bell de Montréal. Cet arrêt à Montréal devait avoir lieu le 9 septembre, deux jours après Columbus.

D'autres dates canadiennes de cette tournée ont aussi été bousculées : Katy Perry sera au Centre Vidéotron de Québec le 9 octobre, plutôt que le 10 septembre, et à Toronto le 31 octobre et le 1er novembre, plutôt que les 12 et 13 septembre. Le spectacle de Vancouver demeure fixé au 5 février 2018.

Les billets pour les spectacles prévus aux dates originales demeurent valides. Les détenteurs de billets qui ne sont pas disponibles aux nouvelles dates peuvent se faire rembourser.

Dans un communiqué, la chanteuse explique qu'elle n'a pas pu « répéter avant cette semaine au milieu d'importants éléments scéniques de la tournée ». Elle s'« excuse pour les inconvénients occasionnés » par ce report.

La chanteuse a par ailleurs annoncé que la première partie de sa tournée serait assurée par Noah Cyrus, par la Canadienne Carly Rae Jepsen et par Purity Ring.

Après Vancouver en février, la tournée de Katy Perry prendra une pause avant de se diriger vers l'Europe en mai.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine