Retour

Saint-Eustache : le corps découvert est celui d'un homme

Des agents de la Sûreté du Québec (SQ) enquêtent à la suite de la découverte du cadavre d'un homme, hier après-midi, en bordure de l'autoroute 13 sud à Saint-Eustache, dans les Laurentides.

Les experts en identité judiciaire ont déterminé qu'il s'agissait du corps d'un homme. Ils tenteront maintenant de découvrir l'âge de la victime, ainsi que le moment et la cause de sa mort. « Pour le moment, on n'a pas l'identité formelle de la personne, avance une porte-parole de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau, mais on sait que c'est un homme. » Elle précise que le corps a été transporté au Laboratoire de science judiciaire et de médecine légale, où une autopsie sera pratiquée.

« L'autopsie peut prendre de deux à trois jours avant qu'on ait un retour sur la cause du décès et l'identité formelle de la personne », poursuit Mme Bilodeau.

Les enquêteurs de la SQ refusent toutefois de préciser si le corps présente des traces de violence.

Une dizaine d'agents d'une unité spécialisée de la SQ fouillent le boisé à la recherche d'indices pouvant mener à l'identification de la victime ou de pièces pouvant expliquer la cause de sa mort.

Ce sont des employés municipaux de la ville de Saint-Eustache qui travaillaient dans un secteur boisé du chemin de Grande Côte, près de l'autoroute 13 sud, qui ont découvert le corps de l'homme enveloppé dans un sac de plastique.

Un autre cadavre avait été découvert dans ce secteur il y a deux ans.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine