Retour

Seth Rogen, Aziz Ansari et Russell Peters à Just for Laughs cet été

Les humoristes américains Seth Rogen, Aziz Ansari et Nathan Lane, ainsi que le Canadien Russell Peters, seront au festival Just for Laughs de Montréal cet été.

Seth Rogen sera présent au festival pour la projection spéciale du film d'animation Sausage Party. Ce film classé 18 ans et plus comprend les voix de grands noms de l'humour américain et du cinéma comme Kristen Wiig, Jonah Hill, Michael Cera, James Franco, Danny McBride, Paul Rudd, Edward Norton et Salma Hayek.

Sausage Party sortira en salle le 12 août.

Aziz Ansari et ses complices de la télésérie Master of None Noël Wells, Kelvin Yu et Alan Yang donneront une conférence au festival.

Cette télésérie originale de Netflix met en scène un acteur de 30 ans (Aziz Ansari), qui a du mal à savoir ce qu'il veut manger; ce qui en dit long sur les autres sphères de sa vie.

L'acteur Nathan Lane animera un gala le 28 juillet. Le comédien est entre autres apparu au cinéma dans l'adaptation américaine de La cage aux folles et à la télévision dans The Good Wife et Modern Family.

L'humoriste torontois Russell Peters animera également un gala le 30 juillet après avoir fait partie du festival en 2014.

Plus de 80 artistes et personnalités doivent participer au festival cette année, dont P.K. Subban, Carrie Fisher et Julia Louis-Dreyfus et ses collègues de Veep, Tony Hale et Timothy Simons.

En 2015, grâce à une impressionnante brochette de vedettes (Mike Myers, Neil Patrick Harris et Kevin Hart), Just for Laughs avait enregistré une augmentation de 45 % des ventes de billets.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine