Retour

Suspect recherché pour une violation de domicile à Longueuil

La police de Longueuil a publié mardi matin le portrait-robot d'un homme recherché pour une violation de domicile et un vol qualifié commis au lendemain de Noël rue Westgate.

Le suspect fait partie d'un groupe de trois hommes ayant pénétré de force dans une maison le 26 décembre, en fin d'après-midi. L'un d'eux avait en sa possession une arme à feu.

Une bagarre a eu lieu entre l'un des suspects et l'un des trois résidents, qui ne connaissaient pas leurs agresseurs. Ce dernier a subi des blessures mineures.

Les suspects « ont volé des objets personnels appartenant aux résidents » et « ont pris la fuite à bord d’un véhicule », a expliqué la police dans une publication Facebook.

Deux des trois suspects auraient la peau blanche, tandis que le troisième aurait la peau noire. Tous seraient âgés d'environ 25 ans.

La police de Longueuil demande l’aide de la population afin d’identifier et de retracer l’homme qui apparaît sur le portrait-robot diffusé mardi.

« C'est certain que si quelqu'un connaît cet individu-là, que ce soit un membre de la famille, un proche, un collègue de travail, l'épicier du coin, ils devraient être en mesure eux aussi de reconnaître l'individu et ils se devraient de nous appeler », a indiqué mardi matin son porte-parole, Ghislain Vallière.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cet événement, ayant été témoin de celui-ci ou croyant reconnaître le suspect est priée d'appeler au 450 463-7211.

Un poste de commandement a également été déployé jusqu'à 19 h au coin des rues Westgate et Hubert.

Plus d'articles