Le juge Richard Berman a annoncé qu'il n'y avait pas eu d'entente entre les parties dans l'affaire de la suspension à Tom Brady en raison du scandale des ballons dégonflés.

Le quart Tom Brady et le commissaire de la NFL Roger Goodel s'étaient présentés séparément une heure et demie avant l'audience lundi matin.

Le juge avait ordonné aux deux parties de se présenter pour une rencontre finale, avant qu'il tranche sur la suspension de quatre matchs imposée à Brady par la NFL.

Brady est accusé par la NFL de ne pas avoir collaboré à l'enquête concernant les ballons utilisés lors de la finale d'association entre les Colts et les Patriots le 18 janvier 2015.

La NFL souhaitait que Berman confirme qu'elle a traité l'affaire de manière appropriée, tandis que l'Association des joueurs cherchait à faire annuler la suspension.

Berman a précisé qu'il espère rendre sa décision d'ici vendredi.

Cela donnerait suffisamment de temps à Brady dans l'éventualité où il devrait se préparer pour le match d'ouverture des Patriots contre les Steelers de Pittsburgh, le 10 septembre.

Plus d'articles

Commentaires