Une femme de 19 ans a été atteinte d'un tir d'arme à feu qui, selon la police, visait un homme de 33 ans dans le même véhicule, lundi soir, dans l'arrondissement Montréal-Nord.

L'incident est survenu vers 20 h, à l'angle des rues Langelier et Léger. Après l'attaque, l'homme et la femme ont quitté les lieux et se sont déplacés au coin de la rue Rolland et du boulevard Léger pour solliciter de l'aide.

Selon les premières informations obtenues par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le tireur visait le conducteur. Ce dernier, qui est connu des policiers, n'a subi aucune blessure. Sa passagère a toutefois été atteinte par au moins un projectile d'arme à feu dans le haut du corps et a dû être transportée à l'hôpital. On ne craint pas pour sa vie.

La police a érigé deux périmètres de sécurité dans le secteur; le premier sur les lieux de l'attaque, au coin des rues Langelier et Léger et le deuxième à l'angle des rues Rolland et Léger.

Une équipe d'enquêteurs du SPVM s'est rendue sur place pour faire la lumière sur les événements. Le maître-chien et le service d'identité judiciaire ont également été dépêchés sur les lieux.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine