Retour

Tim Raines « pense tout le temps » au retour des Expos

L'ancien joueur des Expos Tim Raines est persuadé que ce n'est qu'une question de temps avant que le baseball majeur revienne à Montréal.

« Je me croise les doigts. J’y pense tout le temps. Ça fait du bien d’être de retour à Montréal. Je n’ai pas l’occasion de revenir si souvent. Je m’ennuie de Montréal et j’espère qu’un jour, je pourrai faire partie à nouveau d'une organisation ici », a-t-il affirmé mardi, de passage dans la métropole afin de participer à un événement promotionnel.

Raines croit au retour des Expos, mais appelle les amateurs à faire preuve de patience.

« Ce sont les affaires. Les amateurs n’ont pas de contrôle là-dessus. Je sais, en tant que joueur qui a longtemps joué ici, que les amateurs sont passionnés. J’attribue beaucoup de mes succès aux amateurs, à la façon dont ils encouragent leurs joueurs et leur équipe. En tant que joueur, tu adores aller jouer devant des partisans comme ça », a-t-il souligné.

Tim Raines, cinquième joueur de l'histoire des majeures pour les buts volés (808), a disputé 13 de ses 23 saisons professionnelles dans l’uniforme des Expos.

Il sera admis au Temple de la renommée du baseball cet été. Les Expos ont déjà retiré son numéro 30.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine