Retour

Trois femmes agressées sur le Plateau, le suspect arrêté

L'homme soupçonné d'avoir agressé trois femmes dans l'arrondissement Le Plateau-Mont-Royal a été arrêté samedi soir, dans l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville, dans le nord de Montréal. L'individu, qui est bien connu des policiers, a été placé en détention en attendant sa comparution, qui devrait avoir lieu en début de semaine.

Les agressions se seraient produites entre jeudi à 21 h et vendredi à 4 h.

Selon le porte-parole du SPVM, Raphaël Bergeron, le suspect a procédé de la même façon lors des trois cas.

« Le suspect suit ses victimes qui marchent dans la rue, les approche par-derrière, les empoigne et les frappe violemment à répétition, a-t-il mentionné. Dans les deux premières agressions, les victimes ont réussi à se défaire de l'emprise du suspect, qui a pris la fuite. Lors de la troisième agression, en plus de frapper la victime, celle-ci a été agressée sexuellement. »

Pour le moment, aucune information n'a été divulguée concernant l'état de santé de la victime de la troisième agression.

Le suspect pourrait faire face à de multiples chefs d'accusation, dont voies de fait grave causant des lésions et agression sexuelle.

Le SPVM avait d'abord procédé à la diffusion d'un avis de recherche accompagné d'une photo pour augmenter les chances d'arrêter le suspect. Raphaël Bergeron soutient que l'enquête se poursuivra pour savoir si le suspect a fait d'autres victimes au cours des derniers mois.

Plus d'articles