Retour

Troisième incident au Cirque du Soleil cette semaine, cette fois à Montréal

Un troisième accident de travail sur une production du Cirque du Soleil en quelques jours est survenu mercredi soir, lors de la représentation du spectacle OVO, au Centre Bell.

Un acrobate a fait une chute d'environ cinq mètres à partir du trampoline. Sa vie n'est toutefois pas en danger. L'homme de 27 ans a subi des blessures mineures au dos.

Urgences-Santé précise que l'accident s'est produit vers 21 h 30.

Rappelons que, mardi, le technicien du Cirque Olivier Rochette, fils du cofondateur Gilles Ste-Croix, avait été blessé par la chute d'une nacelle télescopique sur le site du spectacle Luzia à San Francisco. Transporté à l'hôpital, l'homme de 42 ans, de Montréal, a succombé à ses blessures.

Plus tôt cette semaine, l'acrobate et gymnaste olympique australienne Lisa Skinner avait été transportée à l'hôpital après s'être fracturé une vertèbre en chutant pendant le spectacle Kooza du Cirque du Soleil en Australie.

En 2013, une artiste française du spectacle avait perdu la vie lorsque son harnais avait cédé pendant une représentation donnée par la troupe au casino MGM Grand de Las Vegas.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine