Retour

Un beau défi pour les joueurs de soutien de l'Impact

C'est avec une formation privée de la plupart de ses meilleurs éléments que l'Impact de Montréal affrontera les Earthquakes, mercredi soir, à San José.

Didier Drogba, Ignacio Piatti, Marco Donadel, Justin Mapp, Laurent Ciman et le gardien Evan Bush ne fouleront pas la pelouse du stade Avaya.

Ciman purgera le dernier match de sa suspension de deux rencontres.

Pour les autres, l'entraîneur-chef Mauro Biello souhaite gérer les énergies de sa troupe au cœur d'une séquence de cinq matchs en l'espace de 15 jours.

L'Impact n'a jamais perdu contre San José depuis son entrée en MLS (2-0-1). Devant le filet, Biello fera confiance à Eric Kronberg, invaincu contre les Earthquakes.

En attaque, les attentes sont grandes envers Dilly Duka. Quant au défenseur Hassoun Camara, il sera en mesure de disputer son premier match de la saison.

San José a gagné cinq de ses six derniers matchs et n'est plus qu'à deux points d'assurer sa place pour les éliminatoires dans l'Ouest.

L'Impact rentrera ensuite à la maison pour disputer ses trois matchs suivants contre la Nouvelle-Angleterre (19 septembre), Chicago (23 septembre) dans un match initialement prévu le 18 avril, et le D.C. United (26 septembre).

Plus d'articles

Commentaires