Retour

Un bébé mort, sa mère retrouvée dans une rivière à Laval

Un nouveau-né est mort mercredi matin à Laval, tandis que le corps de sa mère a été retrouvé dans la rivière des Mille Îles, non loin de la résidence familiale.

Le père de l'enfant a alerté les services d'urgence en matinée, après s'être aperçu que le bébé était en arrêt respiratoire.

Des policiers et des membres d'Urgences-santé se sont rendus au domicile situé dans le quartier de Laval-Ouest.

Non loin de là, un peu plus tôt, le corps d'une femme d'une quarantaine d'années avait été repêché dans la rivière. La police a confirmé plusieurs heures plus tard qu'il s'agissait de la mère de l'enfant.

Une voisine témoigne de ce qu'elle a observé. « Hier soir, j'ai vu ce qui me semblait être un sac de vidanges. Je n'en ai pas fait de cas. Une autre femme pensait que c'était un coussin. Mais là, ce matin à 8 h, je les ai vus sortir le corps de l'eau. Hier soir, vers une heure, j'ai vu une femme près de l'eau. Elle venait de temps en temps. L'autre fois, elle pleurait », a raconté cette résidente du quartier que la police a invitée à se manifester pour en savoir davantage.

La police a indiqué qu'il y aura une autopsie, mais qu'il est trop tôt pour dire si la mère est responsable de la mort du bébé. Le père collabore avec les enquêteurs. Il n'est pas considéré comme un suspect dans ce drame.

Plus d'articles

Commentaires