Les policiers de Montréal ont annoncé aujourd'hui l'arrestation d'un troisième suspect en lien avec le dossier des fraudes commises par des chauffeurs de taxi.

Il s'agit de Yaacoub Sarraf, 28 ans, qui a été appréhendé le 8 octobre dernier à sa résidence de Terrebonne. Il a comparu le lendemain à la Cour du Québec et il fait aussi face à plusieurs accusations en matière de fraudes.

Selon le SPVM, Yaacoub Sarraf est soupçonné d'avoir escroqué plusieurs clients. Lors du paiement de la course, il copiait la bande magnétique des cartes bancaires des victimes. Par la suite, des retraits frauduleux ont été réalisés dans des guichets automatiques d'institutions bancaires avec les cartes clonées.

Les enquêteurs ont pu relier six dossiers à ce suspect, pour des fraudes totalisant plus de 12 000 $.

Par ailleurs,  les enquêteurs sont toujours à la recherche de quatre autres suspects, qui auraient agi en tant que complices. Ils auraient effectué des retraits frauduleux avec les cartes clonées.

L'enquête ne permet pas de démontrer pour le moment que ces quatre suspects sont liés aux activités du transport par taxi. 

Plus d'articles

Commentaires