Retour

Un concert de l'OSM dans Pierrefonds-Roxboro pour les sinistrés des inondations

Quelques milliers de personnes sont attendues jeudi soir pour le concert de l'Orchestre symphonique de Montréal pour les sinistrés des récentes inondations, dans l'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro.

Le spectacle, dirigé par le maestro Kent Nagano, aura lieu à 19 h 30, près de la mairie d'arrondissement, dans un espace qui peut accueillir 10 000 personnes.

Une section sera réservée pour les résidents d’Ahuntsic-Cartierville, de l’Île-Bizard-Sainte-Geneviève et de Pierrefonds-Roxboro ayant subi les conséquences des inondations. « On demande aux citoyens d’apporter leurs chaises. On va avoir aussi des navettes qui vont transporter les gens sur les lieux », a précisé le maire d’arrondissement, Jim Beis.

« Les caméras ne sont plus là, les sinistrés ont encore des défis, alors il est important qu’on puisse penser à eux », a ajouté le maire de Montréal, Denis Coderre.

Au plus fort des inondations, quelque 400résidences ont été inondées dans les trois arrondissements ainsi que dans les municipalités liées de Sainte-Anne-de-Bellevue et de Senneville.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine