Retour

Un des blessés de l’explosion de Mirabel est mort

L'une des personnes blessées dans l'explosion d'une maison vendredi matin dans un quartier résidentiel de Mirabel est morte samedi.

La victime était un homme de 24 ans. Deux autres personnes, un homme et une femme dans la vingtaine, ont également été blessés lors de la déflagration; l'homme grièvement et la femme plus légèrement.

Les deux hommes ne semblent pas être propriétaires de la maison qui aurait été louée récemment, selon les premières informations obtenues par les policiers. Ils disent ignorer pour le moment la relation entre les deux hommes et celle qu'ils entretenaient avec la femme qui vivait à l'étage.

Les enquêteurs, qui tentent toujours de déterminer les causes du drame, pensent que la résidence pourrait avoir servi de centre de production ou de transformation de drogue.

L'explosion, qui a eu lieu très tôt vendredi matin, a déclenché un incendie, qui s'est propagé à deux résidences voisines.

Le porte-parole du Service de police de Mirabel, Pierre Morel a indiqué que « l’assistance de la Sûreté du Québec, au niveau du service d’identité judiciaire » avait été demandée pour son « expertise en matière d’incendies et d'explosifs, pour comprendre ce qui est arrivé ici. »

Plus d'articles

Vidéo du jour


10 choses à savoir sur le « Cyber Monday »