Retour

Un homme abattu lors d’une rixe dans le quartier Rosemont

Un homme de 29 ans a été tué dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir été la cible de coups de feu sur la rue de Chambly, près de l'avenue Rachel, dans l'est de Montréal.

Selon l’agent Raphaël Bergeron du Service de police de la Ville de Montréal, les policiers ont été appelés peu après minuit devant le 4180, rue de Chambly, à la suite de coups de feu.

Sur place, les agents ont découvert un homme gravement blessé par balle. Transporté d’urgence à l’hôpital, il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Des enquêteurs de la section des crimes majeurs ont été dépêchés sur les lieux et analysent la scène du crime.

D’après les informations préliminaires recueillies par la police, la victime aurait été abattue sur la rue à la suite d’une dispute impliquant plusieurs individus.

Le tireur aurait quant à lui pris la fuite à pied. L’individu est recherché par la police, de même que des témoins qui ont assisté à la scène.

Il s'agit du troisième homicide à survenir depuis le début de l'année sur l'île de Montréal et le second meurtre à survenir cette semaine à Montréal.

Lundi soir, un homme de 52 ans a été assassiné dans un appartement de la rue Paxton, près du centre-ville. Une femme a été arrêtée dans cette affaire.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Le secret derrière les trop longues douches de ce jeune homme...





Rabais de la semaine