Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont arrêté un suspect lié à trois événements de vols qualifiés « particulièrement violents ».

Le communiqué du SPVM précise que l’arrestation, mercredi, d’Oxlandino Noel Jeune, 22 ans, est liée à des faits survenus dans les secteurs d’Ahuntsic et de Rosemont–La Petite-Patrie.

L’homme a comparu jeudi en Cour du Québec. Il fera face à de multiples accusations, dont trois chefs de vol qualifié.

Le SPVM explique que depuis la fin du mois de mai dernier, « trois événements similaires de vols qualifiés ont été commis par un seul et même suspect ».

Il procédait chaque fois de la même façon. Entre 6 h et 8 h, il ciblait ses victimes, des personnes qui se rendaient dans un guichet automatique. « Très violent et muni d’une arme blanche, il s’attaquait à ses victimes en les frappant et leur infligeait des blessures sérieuses. Il exigeait leur argent et les obligeait ensuite à faire un retrait supplémentaire. »

La police explique que de nombreuses ressources ont été mobilisées pour « identifier et localiser le suspect, dont les attaques étaient de plus en plus brutales ».

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine