Retour

Un homme arrêté à Vancouver pour un braquage à Laval

Mitchell Barton, 27 ans, qui faisait l'objet d'un mandat d'arrestation pancanadien en lien avec un braquage à domicile, a été arrêté à Vancouver la semaine dernière par des agents du Service de police de Laval (SPL).

Il a comparu dimanche et fait l’objet de neuf chefs d'accusation, dont introduction par effraction, agressions armées et menace de mort, a indiqué le SPL par communiqué.

Les délits se seraient produits le 4 mars dernier. Trois hommes ont frappé à la porte de la résidence d’un couple de Chomedey. Ils ont agressé avec un couteau l’homme qui leur a ouvert. La femme, qui était enceinte, a subi des blessures et des menaces.

Un quatrième homme attendait dans une voiture.

En plus de Mitchell Barton, un des quatre hommes a été arrêté dans la semaine qui a suivi le braquage. Peter Xirotiris, 26 ans, fait face aux mêmes chefs d’accusation que son présumé complice.

Deux hommes sont toujours recherchés en lien avec cette affaire. La police de Laval cherche aussi d’autres victimes de crimes semblables, qui auraient pu ne pas porter plainte contre les suspects.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L'art d'être le parfait invité