Un homme de 45 ans a été tué par balles samedi dans un immeuble de l'arrondissement Pierrefonds-Roxboro, dans le nord-ouest de l'île de Montréal. Selon les policiers, il s'agit du 11e homicide dans la métropole depuis le début de l'année.

Appelées sur les lieux vers 9 h 50, samedi matin, les autorités ont découvert le corps d'un homme blessé au torse dans le sous-sol d'un immeuble situé à proximité de la 1re Avenue Nord et du boulevard Gouin Ouest.

Malgré des manoeuvres de réanimation prodiguées par les services de secours, le décès de l'individu a été constaté sur les lieux. On ignore encore les motifs du crime.

Des enquêteurs chargés des crimes majeurs au sein du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont sur place pour faire la lumière sur cette mort considérée comme suspecte. Un poste de commandement a été déployé sur les lieux.

Le SPVM a souligné avoir rencontré un homme de 33 ans, considéré comme un « témoin important », mais d'autres témoins ont aussi été entendus par les policiers.

La 1re Avenue Nord demeure fermée dans ce secteur.

Plus d'articles