Les policiers de Laval enquêtent sur la mort nébuleuse d'un homme de 22 ans dans le quartier Saint-Vincent-de-Paul, à Laval, hier soir.

Peu avant 20 h, une personne a fait un appel d'urgence en affirmant avoir trouvé un homme blanc inanimé entre le boulevard Lévesque Est et l'avenue Saint-Laurent. L'appelant croyait que l'homme avait déboulé un escalier.

Des manoeuvres de réanimation ont été effectuées, mais le décès a été constaté peu après. Le jeune homme a été blessé au tronc, possiblement par une arme blanche ou une arme à feu, d'après la police.

La victime est Fernando Belmonte. Il n'était pas connu des policiers.

L'escouade canine et l'identité judiciaire ont scruté la scène afin de trouver des indices, mais aucun suspect n'est dans la ligne de mire des policiers pour le moment.

Un poste de commandement installé tout près

Les policiers avaient par ailleurs déjà planifié installer d'ici demain un poste de commandement à quelques mètres de la scène du crime, dans le quartier Saint-François.

L'objectif est de tenter de résoudre deux fusillades qui sont survenues dans le quartier les 23 et 26 juin. On ne sait pas encore si l'homicide de mardi soir est lié à ces fusillades.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine