Retour

Un mort et deux blessés graves dans une collision sur l'autoroute 40

Un accident de la route impliquant trois véhicules a fait un mort et deux blessés sur l'autoroute 40 à Saint-Lazare, en Montérégie, samedi.

Vers 13 h 45, une conductrice qui roulait en direction est aurait perdu le contrôle de son véhicule et traversé le terre-plein pour se retrouver en sens inverse de la circulation.

Le véhicule est alors entré en collision avec une première voiture, qui, elle, en a percuté une autre.

Une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années qui se trouvait à bord du véhicule ayant causé l'accident a perdu la vie. Sa mort a été constatée sur les lieux de l'accident.

L'autre passager et la conductrice ont été blessés gravement, mais leur vie ne serait pas en danger.

Les deux passagers avaient répondu à une annonce publiée sur Internet par la conductrice qui souhaitait partager les coûts du voyage entre Gatineau et Montréal.

En chemin, le passager aurait envoyé plusieurs messages textes à sa copine pour lui dire qu'il avait peur et que la conductrice conduisait dangereusement, a mentionné le sergent Ronald McInnis, de la Sûreté du Québec.

Des accusations de conduite dangereuse ayant causé la mort pourraient être déposées contre la conductrice, une femme dans la vingtaine.

Plus d'articles