Retour

Un mort et un blessé dans une fusillade à Mirabel

Deux hommes qui se trouvaient dans une voiture ont été atteints de plusieurs projectiles d'arme à feu mercredi soir, à Mirabel. L'un d'eux est mort et l'autre est sérieusement blessé.

Les policiers de Mirabel sont intervenus mercredi soir vers 22 h 50 dans une station-service du secteur Saint-Janvier, où deux hommes avaient trouvé refuge après avoir été la cible de plusieurs coups de feu.

L’un des deux hommes, âgé de 24 ans, est mort sur les lieux. Son décès a été constaté peu de temps après l’arrivée des policiers à la station-service de la rue Charles, près de l'intersection de l'autoroute 15.

La deuxième victime, un homme de 40 ans, serait quant à elle hors de danger, selon la Sûreté du Québec (SQ).

Les deux hommes étaient connus des policiers.

La fusillade se serait probablement produite à l'intersection des rangs Saint-Jacques et Sainte-Henriette, à Mirabel.

On ignore pour l’instant les circonstances exactes du crime. Aucun suspect n’a encore été arrêté dans cette affaire.

L'enquête a été confiée à l'unité des crimes contre la personne de la SQ et un périmètre de sécurité a été établi sur les lieux.

« Le service de l'identité judiciaire de la Sûreté du Québec est toujours sur place pour tenter de recueillir le plus d'informations possible sur l'événement », a indiqué Joyce Kemp, porte-parole de la SQ.

La SQ demande à toute personne qui détient de l’information sur cette affaire de communiquer avec elle ou avec la police de Mirabel.

Plus d'articles