Retour

Un piéton retrouvé mort sur la chaussée dans l'est de Laval

Un homme a été retrouvé mort sur la chaussée après avoir été percuté par une automobile en milieu de nuit, mercredi, dans un secteur isolé de l'est de Laval.

Le conducteur du véhicule a raconté au Service de police de Laval que peu avant 2 h 30, alors qu'il rentrait chez lui au sortir de son travail, il a soudainement senti qu'il avait roulé sur quelque chose alors qu'il, circulait sur l'avenue Marcel-Villeneuve, dans le quartier Saint-François.

Le conducteur est aussitôt descendu de son véhicule et a constaté qu'il venait de passer sur le corps d'une personne qui gisait sur la chaussée. Il a immédiatement appelé la police. Le décès du piéton a été constaté à l'arrivée des secours.

Les enquêteurs ignorent pour l'instant si la victime était déjà morte avant d'être frappée par la voiture. Des experts dépêchés sur les lieux tentent de déterminer si l'homme aurait été frappé une première fois par un autre véhicule ou blessé par un autre procédé avant de se retrouver gisant sur la chaussée.

L'homme d'une trentaine ou d'une quarantaine d'années a été frappé dans un secteur isolé qui n'est pas éclairé, situé entre la rue de l'Harmonie et la montée du Moulin.

La victime n'avait aucune pièce d'identité sur lui selon la police de Laval qui est cependant en mesure d'affirmer qu'il s'agit d'un résident du secteur. Une personne a en effet contacté la police pour signaler que l'un de ses proches manquait à l'appel depuis mardi soir. Le lien entre cette disparition et la vicitme aurait été clairement établi, selon la police.

L'identité de la victime n'a pas été communiqué car ses proches n'ont pas encore tous été prévenus de son décès.

L'alcool et la vitesse ne semblent pas être en cause dans cette affaire, et on doute que des témoins aient vu l'impact.

Le conducteur, un résident du quartier Saint-François âgé de 29 ans, a été questionné par les policiers qui l'ont ensuite conduit chez lui. Il devrait être interrogé de nouveau plus tard dans la journée.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine