Retour

Un résident de Boisbriand tué dans un accident de motocyclettes à Edmundston

La Force policière d'Edmundston, au Nouveau-Brunswick, indique que la seule victime du carambolage survenu entre des motocyclettes vendredi soir était un résident de Boisbriand, au Québec.

Un texte de Pierre Philippe LeBlanc

L'homme de 51 ans est le seul motocycliste qui a directement percuté la remorque récréative qui a joué un rôle dans l'accident, selon les policiers. Une autopsie aura lieu dans quelques jours.

La Force policière précise que neuf autres personnes ont été blessées, soit huit hommes et une femme. Elles ont été transportées à l'hôpital. Le chauffeur de la camionnette qui tirait la remorque est indemne.

L'accident est survenu vers 19 h 21, sur la route 144, devant le camping de Saint-Basile, dans le quartier du même nom à Edmundston.

Les policiers confirment que les motocyclistes voulaient doubler la remorque au moment où cette dernière s'apprêtait à faire un virage à gauche pour se rendre au camping. Le carambolage s'est produit lorsque les motocyclistes ont tenté d'éviter la remorque.

La Force policière ajoute que certains motocyclistes mêlés à l'accident sont des membres en règle de groupes de motards, dont les Hells Angels, les Red Devils et les Darksiders.

Les policiers poursuivent leur enquête.

Les images suivantes de la scène de l'accident ont été prises par un témoin :

Plus d'articles

Commentaires