Retour

Une bagarre générale à Montréal-Nord fait un blessé grave

Un homme a été gravement blessé jeudi en fin de soirée à la suite d'une altercation survenue dans un stationnement de la rue Pascal, dans l'arrondissement de Montréal-Nord.

L'homme de 28 ans a été agressé à l'arme blanche. Il a été sévèrement blessé au haut et au bas du corps. On a craint pour sa vie une bonne partie de la nuit, mais son état s'est stabilisé.

L'agression a eu lieu vers 23 h lors d'une bagarre à laquelle auraient pris part une vingtaine de personnes, vraisemblablement des membres de gangs de rue, selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Jean-Pierre Brabant.

À la suite de l'agression, l'homme blessé a pris la fuite avec un ami qui devait le conduire à l'hôpital. Mais la police a intercepté le véhicule sur le boulevard Maurice-Duplessis. Une ambulance a alors pris la relève pour le transporter à l'hôpital.

Des enquêteurs, notamment du service de l'identité judiciaire, se sont rendus sur les lieux pour rencontrer des témoins. Aucun suspect n'a été interpellé.

Plus d'articles

Commentaires