Retour

Une employée d'un supermarché poignardée à mort

Une jeune femme de 20 ans a été poignardée à mort dans le supermarché où elle travaillait, dans le nord-est de Montréal, dimanche soir. Son agresseur a pris la fuite et il est activement recherché par la police.

L'agression contre Clémence Beaulieu-Patry, une employée du supermarché, est survenue un peu après 20 h 30, au moment où des dizaines d'autres employés et de clients étaient dans le supermarché Maxi et Cie du boulevard Crémazie, à l'angle de l'avenue Papineau, dans le quartier Saint-Michel.

Les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dépêchés sur les lieux ont trouvé la jeune femme ensanglantée gisant au sol. Elle a été poignardée au cou dans des circonstances qui demeurent nébuleuses. L'agresseur a pris la fuite.

Le lien entre l'agresseur et la victime reste à déterminer.

Les enquêteurs ont interrogé une trentaine de personnes. « Les enquêteurs ont été en mesure d'extraire certaines images des caméras de surveillance. Ils ont été en mesure de voir le suspect possible dans ce dossier. On parle d'un homme qui a la peau noire, âgé entre 25 et 30 ans. Il mesure 1,72 m (5'8''). Les enquêteurs tentent d'améliorer la qualité des images des caméras dans le but d'identifier l'homme et de procéder à son arrestation », a précisé Daniel Lacoursière, du SPVM.

Il s'agit du deuxième meurtre cette année sur le territoire du SPVM.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine