Retour

Une jeune femme poignardée à mort dans un supermarché de Montréal

Une jeune femme de 20 ans a été poignardée à mort au supermarché où elle travaillait, dans le nord-est de Montréal, dimanche soir. Son agresseur a pris la fuite et il est activement recherché par la police.

L'agression est survenue un peu après 20 h 30 au moment où des dizaines d'employés et de clients étaient dans le supermarché Maxi et Compagnie du boulevard Crémazie, à l'angle de l'avenue Papineau, dans le quartier Saint-Michel.

Les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dépêchés sur les lieux ont trouvé la jeune femme ensanglantée gisant au sol. Elle aurait été poignardée au cou dans des circonstances qui demeurent nébuleuses.

L'agresseur a pris la fuite en courant, mais la police n'a fourni aucune description du suspect.

« Le lien [entre la victime et son agresseur] n'est pas connu pour le moment », a déclaré un porte-parole du SPVM, Abdullah Emran. « Les enquêteurs qui sont présentement à l'œuvre doivent questionner plusieurs témoins. »

Le SPVM a confirmé que la victime était une employée du supermarché.

La police a érigé un important périmètre de sécurité autour de l'établissement et des agents de l'escouade canine des crimes majeurs et de l'identité judiciaire ont été déployés sur les lieux à la recherche d'indices.

La victime est devenue la deuxième victime de meurtre depuis le début de l'année sur le territoire du SPVM.

Plus d'articles

Commentaires