L'Impact de Montréal pourrait avoir subi une lourde perte samedi. Le défenseur Ambroise Oyongo s'est blessé sérieusement lors d'un match de qualification pour la Coupe d'Afrique des nations 2019 opposant le Cameroun au Maroc à Yaoundé.

Le sélectionneur du Cameroun, Hugo Broos, a indiqué lors de son point de presse qu’Oyongo aurait subi une déchirure du ligament croisé antérieur et qu’il devrait s'absenter du jeu pour sept mois.

Un porte-parole de l’Impact a informé Radio-Canada Sports que le club ne pourra commenter le dossier tant que ses médecins n’auront pas vu le joueur à Montréal et que la nature exacte de la blessure ne sera pas déterminée.

L’incident est survenu avant la demi-heure de jeu de ce match qu’a tout de même remporté le Cameroun 1-0.

Une ambulance a mené Oyongo à un hôpital de la capitale camerounaise.

Oyongo, qui devait participer à la Coupe des confédérations de la FIFA du 17 juin au 2 juillet en Russie, avait par ailleurs marqué son premier but de la saison en MLS dans une victoire de 4-1 de l’Impact contre les Timbers de Portland, le 20 mai dernier.

L'Impact affrontera samedi soir le Sporting à Kansas City, et avant la rencontre, le capitaine de l'équipe, Patrice Bernier, a envoyé ce message sur Twitter pour son coéquipier.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine