Retour

Une piétonne happée mortellement par un camion, une autre gravement blessée

Une femme de 66 ans est morte et une autre a été gravement blessée lorsqu'elles ont été happées par un camion cube mardi après-midi alors qu'elles traversaient l'avenue Bernard, à la hauteur de l'avenue du Parc, dans le Mile End, à Montréal. 

L'accident est survenu vers 14 h 10.

Un témoin qui connaissait une des victimes a tenté des manœuvres de réanimation sur l'une d'entre elles.

Les deux dames ont été transportées à l'hôpital. Le Service de police de la Ville de Montréal a confirmé le décès de la femme de 66 ans un peu avant 18 h. Celle de 63 ans est toujours dans un état critique.

Le chauffeur a aussi été transporté à l'hôpital pour un choc nerveux. D'autres personnes ont été prises en charge sur place pour un choc nerveux.

L'accident a entraîné la fermeture de l'avenue du Parc entre les rues Saint-Viateur et Van Horne pendant quelques heures, afin de permettre aux policiers d'établir un périmètre de sécurité et d'enquêter sur ce qui s'est passé. 

Les enquêteurs évaluent l'hypothèse que le chauffeur ou les piétonnes n'auraient pas respecté le feu de signalisation, indique Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Plus d'articles

Commentaires