Retour

Une Québécoise de 23 ans tuée à San Francisco

La famille d'une jeune Québécoise de 23 ans décédée tragiquement à San Francisco a publié un communiqué, mardi, remerciant ceux qui lui ont exprimé des vœux de sympathie et offert leur appui.

Audrey Carey, de Saint-Jean-sur-Richelieu, a été assassinée en Californie le week-end dernier. Le communiqué la décrit comme une jeune femme « pleine de vie et aimée de tous ».

La famille précise également vouloir vivre son deuil dans l'intimité et en privé et demande aux représentants des médias de bien vouloir respecter leur volonté.

Le bureau du coroner de San Francisco avait confirmé l'identité de la jeune femme à La Presse Canadienne.

Son cadavre, affichant une blessure à la tête, a été découvert par un passant, samedi matin, près du club de golf Golden Gate Park, à San Francisco.

La jeune femme, qui parcourait la Côte Ouest américaine, a profité de son passage à San Francisco pour assister au festival de musique Hardly Strictly Bluegrass, dans le secteur où son corps a été découvert.

Elle a pu être identifiée par la police locale grâce à des documents découverts sur elle et un téléphone cellulaire à proximité de son cadavre.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Ce husky n'arrête pas d'éternuer!





Rabais de la semaine