Retour

Vol de banque : l'homme armé n'a pas été retrouvé dans le Mile End

Les recherches du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) n'ont pas permis de retrouver l'homme armé impliqué dans le braquage d'une Banque TD vers 11 h 30, vendredi matin, angle Hutchison et Bernard, à la frontière du district du Mile End et de l'arrondissement d'Outremont, à Montréal.

Le Groupe tactique d'intervention et l'escouade canine du SPVM avaient été mobilisés pour effectuer les recherches dans le quartier, qui se sont avérées vaines. Une complice présumée a toutefois été arrêtée.

Les braqueurs ont d'abord pris la fuite à bord d'un taxi avec une importante somme d'argent volée. Leur véhicule a percuté une autre voiture peu après, à l'intersection des rues Saint-Viateur et Saint-Urbain.

À la suite de la collision, une femme de 35 ans a été arrêtée sur les lieux. Elle est soupçonnée d'avoir participé au vol et a été conduite à un centre d'enquête où elle sera interrogée.

L'autre complice a pris la fuite dans le quartier. Il était armé, mais aucun coup de feu n'aurait été tiré, selon le SPVM.

Même si l'opération de recherche est terminée, le SPVM assure que l'enquête se poursuit et qu'un homme blanc armé, âgé d'une trentaine d'années, est toujours recherché.

Une vaste opération

La rue Saint-Viateur a été fermée à la circulation entre la rue Saint-Urbain et le boulevard Saint-Laurent.

Les policiers ont notamment mené une longue opération dans une ruelle située entre les rues Clark et Saint-Viateur.

Il n'y a pas eu d'évacuation dans le secteur, mais la police a invité les résidents à rester chez eux et à verrouiller leurs portes.

Plus d'articles

Commentaires