Retour

17e meurtre de l'année à Ottawa : un homme est accusé

Joe Bryan Ndikuriyo, un Ottavien de 27 ans, a été formellement accusé, lundi, du meurtre au deuxième degré de Solomon Odekunle. Il s'agit du 17e meurtre à survenir dans la capitale nationale depuis le début de l'année.

Ndikuriyo est aussi été accusé de tentative de meurtre. La police rapporte qu'un ami de Solomon Odekunle a été blessé et a eu besoin de points de suture.

Joe Bryan Ndikuriyo serait connu des services policiers. Il a déjà passé deux semaines en prison pour possession illégale d'une arme.

Selon la police, Solomon Odekunle, un étudiant international en économie de 21 ans de l'Université d'Ottawa, était originaire du Nigeria.

Il a été poignardé à mort vers 2 h 30 dimanche matin, près de l'intersection du boulevard Saint-Laurent et du chemin Ogilvie.

Le sergent de la Section des crimes majeurs du Service de police d'Ottawa (SPO), Bruce Pirt, a expliqué que les enquêteurs tentaient de reconstituer le fil des événements.

Les policiers ont passé au peigne fin la scène de crime  devant le restaurant Piper's Bar & Grill. Ils ignorent si l'incident a eu lieu dans l'établissement ou s'il a été le résultat d'une bagarre à l'extérieur du bar.

Avec les informations de CBC

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu'est-ce qui se passe quand tu fais une détox de cellulaire?