Retour

3 annonces concernant la campagne municipale de Gatineau à suivre mardi

La campagne électorale municipale bat son plein à Gatineau, et la journée de mardi sera faste en matière d'annonces. Voici trois événements à ne pas manquer.

Action Gatineau et l’environnement.

Les médias sont convoités à la forêt Boucher, mardi 10 h, alors que l’équipe du maire sortant Maxime Pedneaud-Jobin « présentera son plan de mise en valeur des espaces verts, du plein air urbain et de l'accès à la rivière ».

Quelques semaines avant le déclenchement des élections, le maire de Gatineau, plusieurs élus et les candidats à la mairie se sont rendus à la forêt et se sont baladés dans les sentiers pour le lancement du mois de la forêt Boucher. La Fondation forêt Boucher revendique que Gatineau fasse de la forêt un parc.

Denis Tassé : 4M$ pour le transport en commun

Alors que l’équipe d’Action Gatineau sera occupée dans le secteur d’Aylmer, celle du candidat Denis Tassé se retrouvera à 17 km de là, plus à l’est, pour une annonce importante en matière de transport en commun.

S’il est élu, Denis Tassé prévoit investir 4 millions de dollars pour l’amélioration des services comme ceux de la Société de transport de l’Outaouais (STO).

Dévoilement des priorités du secteur culturel

Si le transport en commun et l’environnement retiennent souvent l’attention lors des campagnes électorales municipales, il ne faut pas oublier la culture!

Culture Outaouais présentera, en avant-midi, les enjeux sur les arts et la culture qui tiennent à coeur l’organisme.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine