Retour

4 activités de la fête du Canada pour rester au sec

Des milliers de personnes convergent samedi vers la colline du Parlement, mais plusieurs pourraient être refroidis par la pluie qui tombe sur la capitale nationale. Suggestions d'activités pour rester au sec!

Musée canadien de l’histoire

Le prince Charles et la duchesse de Cornouailles ont officiellement inauguré, samedi, la nouvelle salle de l’histoire canadienne. Pour l’occasion, l’entrée au musée est gratuite, jusqu’à 22h.

Fête du Canada au CNA

La visite royale s’arrêtera aussi au Centre national des arts (CNA) pour souligner la fin des rénovations de l’édifice. Le CNA a également une programmation spéciale pour la fête du Canada. L’orchestre du centre offrira deux concerts gratuits à la salle Southam.

Visites aux musées

La région de la capitale nationale est également reconnue par certains comme étant la capitale des musées! Pourquoi ne pas en profiter ? La plupart des musées de la région sont ouverts en cette fête du Canada.

Les spectacles diffusés à la télé

Vous mourrez d’envie de regarder les spectacles de la colline du Parlement, mais n’osez pas traverser les 2km de file? Radio-Canada diffuse à la télé et sur le web les spectacles.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine