Retour

À son retour, Eichel guide les Sabres à Ottawa

Jack Eichel a récolté un but et une passe à son tout premier match de la saison régulière, et les Sabres de Buffalo ont vaincu les Sénateurs d'Ottawa 5-4, mardi soir dans la capitale nationale.

Ryan O'Reilly a marqué deux des buts des Sabres (8-9-5), les autres allant aux dossiers de Kyle Okposo et Sam Reinhart.

Eichel, deuxième choix derrière Connor McDavid en 2015, avait raté les 21 premières rencontres des Sabres en raison d'une blessure à la cheville gauche.

Le gardien Robin Lehner, victime d'un but en six tirs, a amorcé la rencontre, mais a quitté à 17:48 de la première période. Anders Nilsson a pris la relève et a accordé trois buts sur 29 tirs.

Dans la défaite, Mike Hoffman a mené l'offensive des Sénateurs (14-8-1) avec trois buts et une passe. À son 200e match dans la LNH, Mark Stone a également marqué.

Craig Anderson a commencé un sixième match d'affilée dans les buts des Sénateurs et a réalisé 23 arrêts.

O'Reilly a permis aux Sabres de se bâtir une avance de 5-3 grâce à un but marqué en avantage numérique, tard en troisième période.

Hoffman a complété son tour du chapeau, lui aussi lors d'une supériorité numérique, avec 1:31 à jouer au temps réglementaire. Les Sénateurs ont cependant été incapables de créer l'égalité et forcer la prolongation.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu'est-ce qui se passe quand tu fais une détox de cellulaire?