Retour

Abandonné par ses assaillants devant un hôpital, il succombe à ses blessures

La Police provinciale de l'Ontario (PPO) a arrêté deux individus, qui feront face à des accusations de meurtre après que le corps ensanglanté d'un homme d'Ottawa ait été abandonné, lundi soir, devant l'Hôpital Glengarry Memorial d'Alexandria, dans l'Est de l'Ontario. L'homme a succombé à ses blessures peu de temps après.

La victime est Khanh NGuyen, 29 ans.

Tri Minh Hoang, âgé de 61 ans et originaire de Montréal, devra répondre à des accusations de meurtre au deuxième degré et de production illégale de marijuana.

L’autre accusé est Anh Quang Nguyen, 29 ans, demeurant à Ottawa. Celui-ci sera accusé de complicité après le meurtre, en plus de lui aussi faire face à des accusations de production illégale de marijuana.

Selon la PPO, les deux suspects, qui prenaient place à bord d’un véhicule de marque Honda Odyssey, immatriculé au Québec, auraient grièvement blessé Khanh Nguyen, avant de l’abandonner devant l’hôpital peu après 19 h 30, lundi soir.

Tri Minh Hoang et Anh Quang Nguyen ont été interceptés une quinzaine de minutes plus tard, alors qu’ils circulaient sur la route 34, dans le canton de Glengarry Sud.

Les deux hommes demeureront derrière les barreaux et comparaîtront jeudi, devant la Cour criminelle de Cornwall.

Une autopsie a été pratiquée, mardi, sur le corps de la victime afin de déterminer les circonstances exactes de son décès.

Plus d'articles

Commentaires