Retour

Accident dans un stationnement : l'état de santé du bambin s'améliore

L'enfant de deux ans percuté samedi par une voiture dans un stationnement à Gatineau n'est plus entre la vie et la mort, a annoncé la police, dimanche matin.

Selon des sources policières, le bambin aurait surtout des blessures au bras.

Vers 14 h 25 samedi, le petit garçon jouait au ballon avec ses parents lorsqu'il s'est fait heurter par une voiture qui reculait tranquillement dans le stationnement d'un immeuble à logements du boulevard Lorrain, à l'angle du boulevard Maloney.

« L'enfant était derrière l'auto. C'est vraiment un bête accident, ce qui est arrivé », a rapporté un voisin, Réal Gobeil. « Tout le monde criait. Les ambulanciers sont arrivés quand même assez vite. »

Selon des témoins, c'est le père de l'enfant qui a extirpé l'enfant, alors qu'il était sous le véhicule. Le voisinage est sous le choc, mais pas particulièrement surpris.

« Il y a beaucoup d'enfants [qui jouent] dans le stationnement. Je circule souvent ici, je vais chercher mon petit-fils, qui habite ici. C'est moi qui le surveille, et il faut surveiller, parce que c'est très dangereux. Les autos rentrent assez vite des fois », a jugé M. Gobeil.

« Même moi, quand je recule avec mon auto, il faut que je fasse bien attention, il faut que je regarde deux fois. C'est très dangereux », a commenté une autre voisine, Lise Bourgeois.

En début de soirée, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) était toujours sur les lieux. Il n'a pas donné plus de détails sur le déroulement de l'accident ni sur l'état de santé de la victime.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine