Un accident majeur a eu lieu en fin de journée dimanche, à Gatineau, blessant gravement une femme de 47 ans.

L’accident est survenu peu après 16 h 30, sur le boulevard Lorrain, près du chemin de Chambord. Le véhicule de la victime a été percuté par une camionnette, alors qu'elle venait de signaler son intention d'effectuer un virage à gauche. La voiture de la dame a été projetée dans un poteau.

L’utilisation de pinces de désincarcération a été nécessaire pour extirper la victime de son véhicule. Le Service de police de la Ville de Gatineau a rapporté en début de soirée que l'état de cette dernière était stable.

Un problème de signalisation?

À quelques mètres des lieux de l'accident, une jeune cycliste avait perdu la vie en juin 2016. L'intersection sur cette portion du boulevard Lorrain avait été jugée dangereuse par certains résidents, à l'époque.

Aujourd’hui, d’autres voix s’élèvent et abondent dans le même sens. « Souvent, il y a des accidents », explique Tila Vietorisz, une témoin de la scène. « Ça me fait peur petit peu. »

« Souvent les gens coupent sur le côté », poursuit une autre résidente du secteur, Louise Simpson. « Il faudrait vraiment qu’ils fassent quelque chose parce que c’est vraiment dangereux. »

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine