La police de la MRC des Collines-de-l'Outaouais a ouvert une enquête, à la suite d'un accident mortel qui s'est produit, ce matin, dans le secteur de Cantley.

L'accident a eu lieu vers 9 h 25, en face du 775, montée de la Source, non loin de l'intersection du chemin Sainte-Élizabeth.

Deux véhicules, une Chevrolet Malibu et une Honda CRV, sont entrés en collision alors qu'ils circulaient tous deux en direction sud. La première voiture est allée se fracasser contre un poteau qui l'a presque coupée en deux, tandis que la seconde a terminé sa course dans un bosquet.

Le conducteur de la berline, un homme âgé de 62 ans, a perdu la vie. Le conducteur du VUS, un homme de 75 ans, a quant à lui subi des blessures mineures et un choc nerveux.

La montée de la Source est fermée à la circulation dans les deux directions.

Les automobilistes qui roulent en direction nord peuvent emprunter le chemin Bouchette. Ceux qui se dirigent vers le sud ont la possibilité de passer par le chemin Sainte-Élizabeth.

Une enquête a été lancée, afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. Les autorités doivent rencontrer des témoins pour comprendre ce qui s'est passé.

De son côté, le ministère des Transports du Québec(MTQ) a envoyé des employés sur place.

Avec des informations de Jean-Sébastien Marier

Plus d'articles

Commentaires