Retour

Accumulation d'eau dans les rues : les cols bleus sont au travail à Gatineau

Les conditions météorologiques changeantes au cours des dernières heures ont entraîné des accumulations d'eau, jeudi, sur le réseau routier de la Ville de Gatineau.

Les équipes de la voirie et de l'aqueduc de la Municipalité ont été doublées afin de travailler à dégager les quelque 29 6000 puisards que compte le territoire, précise le directeur des communications de la Ville, Jean Boileau.

Ce dernier invite les Gatinois à appeler au service 311 pour signaler les endroits où la situation est particulièrement problématique.

Les équipes de déneigement de la municipalité sont également à pied d'œuvre pour dégager les rues locales à la suite des chutes de neige de mercredi.

Même problème à Ottawa

Dans la capitale, l'accumulation d'eau était également bien visible dans plusieurs secteurs, jeudi matin, notamment sur la promenade Colonel-By à la hauteur de la rue Bank.

Par ailleurs, la bretelle d'accès au Queensway est en direction nord, depuis la promenade Riverside, a été temporairement fermée en matinée parce qu'elle était inondée.

Plus d'articles