Retour

Annulation de transport scolaire à Ottawa et dans l'Est ontarien

Les prévisions météorologiques entraînent des annulations de transport, mardi matin, à Ottawa et dans l'Est ontarien.

Dans la région d'Ottawa, le transport est notamment annulé pour les écoles francophones du Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario (CEPEO) et du Conseil des écoles catholiques du Centre-Est (CECCE).

Les autobus ne desserviront pas non plus le Conseil scolaire d'Ottawa-Carleton et le Conseil scolaire catholique d’Ottawa mardi.

Le Consortium de transport scolaire de l’Est suspend quant à lui le transport pour le Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien (CSDCEO) et le Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario en raison des prévisions météorologiques.

Le transport scolaire est aussi suspendu pour le Conseil scolaire Upper Canada et le Catholic District School Board of Eastern Ontario.

Toutes écoles demeurent toutefois ouvertes.

En Outaouais, le transport scolaire est suspendu pour les élèves de la Commission scolaire des Portages-de-l’Outaouais qui arrivent en provenance du Pontiac. De plus, la CSPO suspend les cours pour la journée à l'École de la Vallée-des-Voyageurs, mais le service de garde est maintenu.

Plus d'articles