Retour

Annulation de transport scolaire pour une deuxième journée à Ottawa et dans l'Est ontarien

Le transport des écoliers est suspendu pour une deuxième journée consécutive, mercredi, à Ottawa et dans l'Est ontarien, en raison du mauvais état des routes à la suite de la tempête de mardi. 

Ainsi, le transport est annué pour la journée pour tous les élèves des écoles francophones, anglophones, catholiques et publiques de la capitale.

Le transport est aussi suspendu pour les établissements du Conseil des écoles catholiques du centre-est (CECCE) à Carleton Place, Merrickville et Brockville.

La situation est la même pour les écoles du Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien (CSDCEO) et au conseil scolaire Upper Canada.

Les élèves qui fréquentent une école du Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario (CEPEO) à l'extérieur d'Ottawa devront eux aussi trouvé une autre façon de se rendre à l'école.

Toutes les écoles demeurent ouvertes.

Des retards à prévoir en Outaouais

De l'autre côté de la rivière, la Commission scolaire des Portages-de-l'Outaouais, qui maintient ses cours comme prévu partout sur son territoire, précise qu'il pourrait y avoir des retards dans le transport scolaire, en fonction des conditions routières.

La commission scolaire Western Québec prévient que l'accès aux autobus pourrait être limité dans les secteurs urbains si le déneigement des rues secondaires est incomplet.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Recettes de Noël - Ragoût de boulettes de dinde et épinards