Retour

Appel à la mémoire collective 10 ans après le meurtre de Kelly Morrisseau

À quelques jours du dixième anniversaire du meurtre de Kelly Morrisseau, le Service de police de Gatineau doit faire le point, mercredi, dans cette affaire.

Les autorités policières souhaitent faire appel à la mémoire collective afin de poursuivre leurs démarches d'enquête pour résoudre ce dossier.

Le corps de la femme de 27 ans a été retrouvé le 10 décembre 2006 dans un stationnement de la rue Gamelin, à l'entrée du parc de la Gatineau, dans le secteur de Hull.

Kelly Morrisseau, qui était mère de trois enfants, était enceinte au moment du drame.

En 2007, la police de Gatineau avait diffusé le portrait-robot d'un suspect ainsi que la description de son véhicule. Les agents n'avaient toutefois effectué aucune arrestation par la suite.

De rares informations

Selon la police de Gatineau, Kelly Morrisseau aurait été vue en compagnie d'un suspect le 10 décembre 2006, lorsqu'elle a quitté un appartement du quartier Vanier à Ottawa, vers 4 h, pour un échange sexuel. Elle serait ensuite montée à bord du véhicule de l'individu.

La jeune femme a été retrouvée mourante environ une heure plus tard dans un stationnement. Elle avait été poignardée à de nombreuses reprises sur différentes parties de son corps.

L'autopsie a confirmé qu'elle était morte à la suite d'une importante hémorragie.

Plus d'articles

Commentaires