Retour

Arrestation d'un homme à la suite d'une opération policière dans le secteur de Gatineau

Les agents du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont arrêté un homme de 37 ans, vers 12 h 30 jeudi, à la suite d'une opération policière au Motel Ritz, situé sur le boulevard Gréber.

Les policiers s'étaient rendus à cet endroit après avoir reçu une information qu'un homme se trouvait dans une chambre en présence d'une arme à feu.

L'enquête a permis aux policiers de localiser un véhicule d'intérêt lié au suspect recherché. Le véhicule était stationné tout près du Motel Ritz, à côté d'un restaurant.

Les policiers ont interpellé l'occupant, qui était le suspect. Il n'a offert aucune résistance et a collaboré avec les agents. La fouille du motel a permis aux policiers de trouver une imitation de pistolet.

L'homme sera accusé de vol de moins de 5000 $. L'appel initial au SPVG concernait un dossier de vol simple.

Une opération d'envergure

Plus tôt en journée, le SPVG avait déployé une dizaine de policiers, lourdement armés, devant le Motel Ritz, après avoir reçu un appel pour un vol.

L'opération policière s'est déroulée sans que les rues soient bloquées. Mais l'accès au stationnement du bâtiment au sud du Motel Ritz a été fermé pendant un moment.

Plus d'articles