Après leur victoire de 29-26 sur les Stampeders de Calgary, le Rouge et Noir d'Ottawa a raflé tous les honneurs de joueurs de la semaine dans la Ligue canadienne.

Ainsi, le quart Henry Burris, le joueur de ligne défensive Aston Whiteside et le receveur éloigné Chris Williams ont obtenu les votes pour la cinquième semaine d'activités du circuit.

Joueur offensif de la semaine, Burris a complété 28 de ses 43 passes pour du coup établir un record de la jeune franchise avec des gains de 389 verges par la voie des airs. Trois de ses passes ont permis à trois receveurs différents d'inscrire un touché.

En défense, à son premier match de la saison, Whiteside s'est fait remarqué avec deux plaqués, deux sacs du quart, deux échappés provoqués et un échappé recouvré.

Enfin, Williams s'est démarqué avec sept passes attrapées pour des gains de 182 verges et un touché sur une distance totale de 84 verges. Depuis le début de la saison, Willliams totalise 27 attrapés et mène la LCF avec des gains de 432 verges.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Ils en repêchent par milliers chaque année à Amsterdam





Rabais de la semaine