Retour

Bono et The Edge « pro bono » pour la fête du Canada à Ottawa

Le chanteur Bono et le guitariste The Edge, du groupe U2, ne seront pas rémunérés pour la prestation qu'ils offriront, samedi, sur la colline du Parlement, à l'occasion de la fête du Canada.

C’est ce qu’a confirmé Nathalie Huneault, une porte-parole du ministère du Patrimoine canadien, dans un échange de courriels avec CBC.

Elle ne précise pas cependant si les frais de déplacement des deux artistes irlandais seront assumés par le gouvernement canadien.

Le duo interprétera une chanson samedi après-midi, avant de se rendre à Cleveland, en Ohio, où ils se produiront en soirée.

Le groupe U2 est présentement au coeur d’une tournée mondiale célébrant le 30e anniversaire de la sortie de leur album phare The Joshua Tree, qu’avait à l’époque réalisé le musicien Daniel Lanois, originaire de Gatineau.

Parmi les autres artistes attendus pour le traditionnel spectacle du 1er juillet sur la colline, citons Marie-Mai, Louis-Jean Cormier, Lisa LeBlanc, Walk Off the Earth, Patrick Watson et le Cirque du Soleil.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine