Retour

Brigil souhaite donner un terrain pour la construction du futur aréna des Olympiques

L'entreprise Brigil Construction est sur le point d'offrir à la Ville de Gatineau un terrain, afin de pouvoir y construire le futur aréna, qui remplacerait le Centre Robert-Guertin.

En entrevue à l'émission Les voies du retour, le chargé de projet pour l'entreprise et ancien maire de Gatineau, Yves Ducharme, a confirmé que le président Gilles Desjardins est prêt à donner le terrain qui lui appartient, près de l'autoroute 50.

M. Ducharme souligne que ce terrain est « de superficie équivalente à celui de l'aréna Robert-Guertin ». La Ville pourra l'utiliser dans le but d'y construire le futur aréna.

« On est sur le point de transmettre à la Ville de Gaitneau, une offre, de dire simplement : "Voici ce qu'on est prêts à faire, pour offrir à la Ville la capacité de maintenir chez nous les Olympiques" », précise Yves Ducharme.

M. Ducharme ajoute qu'il doit terminer la rédaction de la lettre qu'il remettra à la Municipalité.

Quant au nom du futur aréna, il pourrait prendre celui de Gilles Desjardins ou de Brigil, ajoute Yves Ducharme, afin de souligner l'héritage de l'entreprise envers les Olympiques.

Plus d'articles

Commentaires